SwordOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d'entraide SwordOnline Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pitite présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissae




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
classe:
Level:
Pitite présentation. Left_bar_bleue100/100Pitite présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Pitite présentation. Empty
MessageSujet: Pitite présentation.   Pitite présentation. Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:34

Coucou

Alors je suis nulle pour les présentations, du coup j'ai piqué le formulaire du recrutement xD

Tout d'abord :

IG :

Pseudo : Nissae/Charli3 (et Linoa99999)

Lvl : 39/72/75

Classe : Rangeur/Oracle/Traqueur

Équipements acquis : Sur ma rangeur, rien d'intéressant xD sur mon oracle maillet gold 60 et 65, relique 50, évo oracle qu'il faut que je vire (sur la traq me souviens plus)

Équipements non-acquis : Bah le reste x')

Spécialités : Sur la ranger pas encore fait, sur l'oracle +6 en esprit du loup

Talents : à regarder '-'

Réputations : idem qu'au dessus

Anciennes guildes : euh plein en fait, je joue depuis 5 ans... Darkblade qui a fusionné avec Chivas Regal, pis TekkenX pis... je me souviens plus...

Raisons de départ : la fusion avec les Chivas @_@ pis j'ai arrêté de jouer..

Pourquoi notre guilde et non une autre?  C'est vous qui m'avez invité et l'ambiance est sympa sinon je serai plus là xD

Que ce qu'une bonne guilde à tes yeux? une guilde où les gens discutent, où on s'entre-aide et où on ne se prend pas la tête...

Que cherches-tu dans une guilde? Ce que j'ai mis au dessus. =p

Sinon Irl :

Je suis une fille, je m'appelle Vanina, j'habite entre Lyon et Grenoble. Je fais un retour à la fac cette année, ce qui explique que je sois pas mal présente (j'ai plus de temps que pendant que je bossais du coup).

Sinon... j'aime les mangas, les jeux vidéos, le rp maiscpasditquevoussachiezcequec'est. '-' Euh... Les animaux ! J'aime bien discuter avec les gens quand je joue aussi :3 'Fin voilà...

Ah si, GF n'est pas mon seul jeu, je joue aussi à Guild War 2 et à LoL.
Revenir en haut Aller en bas
princesZelda
Admin
princesZelda


Messages : 25
Points : 66
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 34

Feuille de personnage
classe: Gladiateur
Level:
Pitite présentation. Left_bar_bleue75/100Pitite présentation. Empty_bar_bleue  (75/100)

Pitite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation.   Pitite présentation. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

tres bel présentation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://One°Piece.forumactif.be
 
Pitite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordOnline :: Présentation des menbres de la guilde-
Sauter vers: