SwordOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d'entraide SwordOnline Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Munakel : Loup solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munakel

Munakel


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 36

Feuille de personnage
classe:
Level:
Munakel : Loup solitaire Left_bar_bleue52/100Munakel : Loup solitaire Empty_bar_bleue  (52/100)

Munakel : Loup solitaire Empty
MessageSujet: Munakel : Loup solitaire   Munakel : Loup solitaire Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:07

Hello tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Henri ... Euh désolé, je dérive un peu trop Laughing

Je suis sage pour le moment mais je compte bien évoluer en dracau... euh druide. Maudit flashback ^^.

Je suis lvl 52 pour le moment avec maillet gold et relique gold. Niveau équipement, j'ai limite toutes les armures évolutives en archives (sauf les nouvelles).

Ensuite, suite à un arrêt du jeu pendant 1 an et demi, me voila de retour (pour vous jouer un mauvais tour) ... Bon va falloir que j'arrête Laughing

IRL, je m'appelle ... non je le dirai pas et si le ptit con vous le dit il est mort (fais gaffe je sais où tu habites Twisted Evil ). J'ai 27 ans (bientôt 28). J'ai commencé GF en 2009 ou 2010 je sais plus trop. J'ai déjà testé un peu toutes les classes mais je préfère jouer paladin, berserker, clerc ou sage ^^.

Voilà si vous avez d'autres questions hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesZelda
Admin
princesZelda


Messages : 25
Points : 66
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 34

Feuille de personnage
classe: Gladiateur
Level:
Munakel : Loup solitaire Left_bar_bleue75/100Munakel : Loup solitaire Empty_bar_bleue  (75/100)

Munakel : Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Munakel : Loup solitaire   Munakel : Loup solitaire Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:38

cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://One°Piece.forumactif.be
Lucy30




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Munakel : Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Munakel : Loup solitaire   Munakel : Loup solitaire Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:18

belle présentation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetraphobee

Tetraphobee


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
Localisation : Grenoble

Munakel : Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Munakel : Loup solitaire   Munakel : Loup solitaire Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:15

Mouallezz les ptits clins d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munakel : Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Munakel : Loup solitaire   Munakel : Loup solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munakel : Loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordOnline :: Présentation des menbres de la guilde-
Sauter vers: